Auteur Sujet: Ban intempestif :(  (Lu 3986 fois)

Hors ligne Hihan

• S'est présenté
  • *
  • Répliques : cm028/cm122/P90 KA
Ban intempestif :(
« le: jeudi 20 juin 2013, 20:45:30 »
Salut, le forum m'indique régulièrement que je suis banni, je ferme mon navigateur, le rallume et ça remarche mais bon je tenais juste à le signaler.
1f |_| [4|/| |234|) 7|-|15 u |23411y |/|33d 70 637 |_41|)

Hors ligne spas

• Membre SW
  • S'est présenté
  • *
  • Répliques : ma bite et mon couteau ^^
Re : Ban intempestif :(
« Réponse #1 le: jeudi 20 juin 2013, 22:56:20 »
Bizarre

Hors ligne Hihan

• S'est présenté
  • *
« Réponse #2 le: vendredi 21 juin 2013, 15:20:36 »
Ouais bizarre, je suis sur Kubuntu 10.12, et j'utilise firefox. C'est peut-être un de mes add-on qui fait ça : Ipfuck, betterprivacy, beef taco, quick proxy, noscript (gros parano inside...)

Hors ligne Shuffle

• Administrateur
  • S'est présenté
  • *
  • Webmaster SW et Grande gueule (lol)
  • Répliques : M4 "Tank" (G&P), AK Tactical (SRC), Glock 18 (AEP Cyma)
« Réponse #3 le: samedi 22 juin 2013, 23:56:33 »
Salut Hihan.

Essaye de désactiver IPFuck! pour te connecter, je pense que ça vient de lui car il y a pas mal de bots spammeurs qui sont effectivement bannis.

Et dist-upgrade en 12.04 en attendant 14.04 >:< ou, encore mieux, libère-toi des chaînes de Canonical et passe à un vrai Debian...
(troll inside :-P)
"Ouais, mais lancé à 400km/h, ça fait très mal ! Tu veux vérifier ?" (En démonstration du mortier/lance-roquettes, pour expliquer qu'il ne faut pas mettre n'importe quoi dedans)
Ec = m/2 . v² (Je préfère les joules !)
bla bla bla bla... (lol)

J'aime bien gambader en pleine partie, une réplique à la main, et faire comme si j'étais au pays de Candy. Des fois, j'arrive à faire presque 10m sans me faire outer !

Hors ligne Hihan

• S'est présenté
  • *
« Réponse #4 le: dimanche 23 juin 2013, 09:24:46 »
Ok ça marche, je vais tester ça, quand à planter cannonical j'y pense mais je ne suis pas assez barbu pour debian ou slack  :D , je pensais plus m'orienter vers mint, pc familial oblige il faut bien un truc à minimum user-friendly...

Hors ligne TCP87

• S'est présenté
  • *
  • Hihihihi
  • Répliques : M14 SLV ASG, Duty one STI, Scorpion R2 well, R85, franchi sas 12 army, aw308 ASG, AEP g18c
« Réponse #5 le: mardi 2 juillet 2013, 12:42:34 »
Normal que je comprenne rien ?  :???: :-D :-*

Hors ligne Shuffle

• Administrateur
  • S'est présenté
  • *
  • Webmaster SW et Grande gueule (lol)
  • Répliques : M4 "Tank" (G&P), AK Tactical (SRC), Glock 18 (AEP Cyma)
« Réponse #6 le: jeudi 11 juillet 2013, 07:36:23 »
TCP > Si tu poses la question, c'est que oui :-P

Hihan > Du point de vue utilisateur, aucune différence entre les différentes distributions : les environnements sont les mêmes (à part avec certains, qui personnalisent un peu (trop), par exemple Canonical ou RedHat) et les applis sont les mêmes aussi. Il n'y a que l'administrateur de la machine qui voit la différence. Et il n'y a pas grande différence tant qu'on reste sur la même base (debian par exemple).

Donc n'aie pas peur de changer ! En tous cas, crois moi, pour l'avoir fait moi-même, de (KX?)Ubuntu à un "vrai" Debian de chez Debian, il n'y a vraiment rien de compliqué, surtout si tu t'en tiens à une utilisation bureautique.

Mais bon, on s'éloigne du sujet, là. Ça marche mieux, sans ces plugins ?
"Ouais, mais lancé à 400km/h, ça fait très mal ! Tu veux vérifier ?" (En démonstration du mortier/lance-roquettes, pour expliquer qu'il ne faut pas mettre n'importe quoi dedans)
Ec = m/2 . v² (Je préfère les joules !)
bla bla bla bla... (lol)

J'aime bien gambader en pleine partie, une réplique à la main, et faire comme si j'étais au pays de Candy. Des fois, j'arrive à faire presque 10m sans me faire outer !