Auteur Sujet: Pb post sans utiliser la citation  (Lu 2078 fois)

Hors ligne Shuffle

• Administrateur
  • S'est présenté
  • *
  • Webmaster SW et Grande gueule (lol)
  • Répliques : M4 "Tank" (G&P), AK Tactical (SRC), Glock 18 (AEP Cyma)
Pb post sans utiliser la citation
« le: vendredi 17 août 2012, 15:30:29 »
Edit Shuffle : Sujet créé suite à une remarque de Karnak afin de ne pas encombrer la discussion originale ("repliques a vendre !!" par "spas" dans la section "Achats / Ventes").

P.S.: C'est chiant de devoir quote et éditer le message pour pouvoir répondre...  :-(
Il y a deux boutons "Répondre"... en haut et en bas de la page. ::)
« Modifié: vendredi 17 août 2012, 22:03:14 par Shuffle »
"Ouais, mais lancé à 400km/h, ça fait très mal ! Tu veux vérifier ?" (En démonstration du mortier/lance-roquettes, pour expliquer qu'il ne faut pas mettre n'importe quoi dedans)
Ec = m/2 . v² (Je préfère les joules !)
bla bla bla bla... (lol)

J'aime bien gambader en pleine partie, une réplique à la main, et faire comme si j'étais au pays de Candy. Des fois, j'arrive à faire presque 10m sans me faire outer !

Hors ligne Karnak

• S'est présenté
  • *
  • MSOC 19 member
  • Répliques : SR15E3 IWS CQB Tan VFC
Re : Pb post sans utiliser la citation
« Réponse #1 le: vendredi 17 août 2012, 17:56:55 »
P.S.: C'est chiant de devoir quote et éditer le message pour pouvoir répondre...  :-(
Il y a deux boutons "Répondre"... en haut et en bas de la page. ::)

Je sais qu'il y a des boutons répondre ^^ Sauf que si je ne quote pas, et bien le message ne veut pas s'envoyer ! Et quand je quote, je dois quand même éditer mon message, car seulement le "quotage" reste ! ^^

Hors ligne Karnak

• S'est présenté
  • *
  • MSOC 19 member
« Réponse #2 le: mercredi 29 août 2012, 16:25:12 »
J'ai trouvé la solution ! Il faut cliquer sur le bouton "Changer d'affichage" avant de soumettre, et ça marche :D

Hors ligne Shuffle

• Administrateur
  • S'est présenté
  • *
« Réponse #3 le: samedi 1 septembre 2012, 11:37:05 »
Alors ça c'est cool !  8)

Merci d'avoir trouvé.  :-*
"Ouais, mais lancé à 400km/h, ça fait très mal ! Tu veux vérifier ?" (En démonstration du mortier/lance-roquettes, pour expliquer qu'il ne faut pas mettre n'importe quoi dedans)
bla bla bla bla... (lol)

J'aime bien gambader en pleine partie, une réplique à la main, et faire comme si j'étais au pays de Candy. Des fois, j'arrive à faire presque 10m sans me faire outer !

Hors ligne Karnak

• S'est présenté
  • *
  • MSOC 19 member
« Réponse #4 le: samedi 1 septembre 2012, 15:50:55 »
 8)

J'me demandais à quoi ça servait puis Hop ! ^^ Ca désactive le mode WYSIWYG  ;-)

Hors ligne Shuffle

• Administrateur
  • S'est présenté
  • *
« Réponse #5 le: dimanche 2 septembre 2012, 17:04:01 »
Oui, ça je savais, mais je pensais pas que ça pouvait contourner le bug du message vide.

Quoi qu'il en soit, il est prévu qu'un jour on passe à SMF 2.x (selon celle qui sera à ce moment-là) car la version que nous utilisons actuellement n'est pas une stable... d'ailleurs on le voit bien ;-)

Merci encore.
bla bla bla bla... (lol)