Auteur Sujet: groupe en MP  (Lu 1864 fois)

Hors ligne vince

• S'est présenté
  • *
groupe en MP
« le: mercredi 28 septembre 2011, 16:26:50 »
en fait, c est pas un probleme, c est une question...
je voulais savoir s'il etait possible de creer des groupes d envoi dans les MP, comme par exemple:

- un groupe "bureau" ou seuls les membres du bureau seraient destinataire.

- un groupe "couille de loup" ou seul Hawkeye et Niamor seront les destinataires. ;-) :-D

- etc, etc et etc

voila, voila...

a+

Vince (veuillez agréer mes plus sinceres patati, patata :-P )

Hors ligne Shuffle

• Administrateur
  • S'est présenté
  • *
  • Webmaster SW et Grande gueule (lol)
  • Répliques : M4 "Tank" (G&P), AK Tactical (SRC), Glock 18 (AEP Cyma)
Re : groupe en MP
« Réponse #1 le: mercredi 28 septembre 2011, 18:15:20 »
Réponse courte :
Non, ce n'est pas possible, même si le principe est pas idiot du tout.

Réponse longue :
En fait, si, mais je serais prêt à parier qu'à moyen ou long terme il va se re-passer ce qu'il s'est déjà passé quand j'avais essayé (si si, j'avais mis ça en place pendant un temps). C'est à dire que les gens vont l'utiliser à tort et à travers, y compris (et surtout) pour envoyer des MPs à tous les membres (par exemple à la veille d'une partie), ce qui est contre-nature (MP = message privé, et pas message public !)

D'autre part, ça va participer à la surcharge des boîtes de MP, notamment quand, en cas d'erreur lors d'un envoi multiple, tout le monde se met à discuter par MP et tout le monde reçoit toutes les réponses. (Et ça devient juste un gros bordel illisible).

En tant qu'administrateur, Vince tu l'auras compris, je suis contre. Maintenant si c'est le souhait de la majorité... faudra que je regarde si le mod existe toujours, mais ça devrait être faisable techniquement. Je le place dans les propositions de points à discuter à l'AG.
"Ouais, mais lancé à 400km/h, ça fait très mal ! Tu veux vérifier ?" (En démonstration du mortier/lance-roquettes, pour expliquer qu'il ne faut pas mettre n'importe quoi dedans)
Ec = m/2 . v² (Je préfère les joules !)
bla bla bla bla... (lol)

J'aime bien gambader en pleine partie, une réplique à la main, et faire comme si j'étais au pays de Candy. Des fois, j'arrive à faire presque 10m sans me faire outer !

Hors ligne vince

• S'est présenté
  • *
Re : groupe en MP
« Réponse #2 le: mercredi 28 septembre 2011, 18:48:22 »
danke sheun very many!!!