Auteur Sujet: soucis de mis en vente  (Lu 2854 fois)

DouDou

• Invité
soucis de mis en vente
« le: vendredi 15 juillet 2011, 18:16:48 »
salut je n'arrive pas a creer de topik sur le forum de ventes qu'en je valides voici ce que le tuto me repond

L'erreur ou les erreurs suivantes sont apparues durant la soumission de ce message :Le corps du message est vide

Des explications ???? merci

Hors ligne Hawkeye

• S'est présenté
  • *
  • Répliques : M4 CQBR, M4 MOE, DE M56C, Colt 1911 A1, G18C Cyma
Re : soucis de mis en vente
« Réponse #1 le: vendredi 15 juillet 2011, 18:34:52 »
Heu là comme ça, à première vue je dirais que comme tu n'es pas membre de l'association, tu n'as pas le droit de poster dans ce forum...
Mais notre webmaster pourra mieux te renseigner que moi ; Shuffle, si tu passes par là...
..::  On s'adapte, on improvise et on domine !  ::..

- "Ma vie en userbars..." [Moi-même]
- "...bienvenue chez 'gros-boulet.com'" [Vince]

DouDou

• Invité
« Réponse #2 le: vendredi 15 juillet 2011, 22:37:03 »
ok merci hawkeye

et sinon des news pour mon essai a une de vos parties...

Hors ligne Shuffle

• Administrateur
  • S'est présenté
  • *
  • Webmaster SW et Grande gueule (lol)
  • Répliques : M4 "Tank" (G&P), AK Tactical (SRC), Glock 18 (AEP Cyma)
« Réponse #3 le: lundi 18 juillet 2011, 17:43:10 »
Euh... Ben non, d'après les permissions du forum, tu devrais pouvoir. Apparemment ce bug existe toujours (nous sommes nombreux à l'avoir déjà rencontré dans d'autres sections). Le problème, c'est que je n'ai jamais trouvé la source du problème... ni la solution, malheureusement :-(

Essaie à nouveau, fais attention à bien accepter les cookies du site (quoique en théorie, si tu peux te connecter c'est que c'est bon). Fais également attention à bien spécifier un sujet pour le topic, bref vérifie que tout est bon. Désolé, je pense que je vais pas pouvoir t'aider plus. Au pire, si tu peux essayer sur un autre PC, ça marcherait peut-être, qui sait...

Bon courage. À plus.
"Ouais, mais lancé à 400km/h, ça fait très mal ! Tu veux vérifier ?" (En démonstration du mortier/lance-roquettes, pour expliquer qu'il ne faut pas mettre n'importe quoi dedans)
Ec = m/2 . v² (Je préfère les joules !)
bla bla bla bla... (lol)

J'aime bien gambader en pleine partie, une réplique à la main, et faire comme si j'étais au pays de Candy. Des fois, j'arrive à faire presque 10m sans me faire outer !

Hors ligne TCP87

• S'est présenté
  • *
  • Hihihihi
  • Répliques : M14 SLV ASG, Duty one STI, Scorpion R2 well, R85, franchi sas 12 army, aw308 ASG, AEP g18c
« Réponse #4 le: lundi 18 juillet 2011, 22:37:09 »
Moi j'ai le même problème ^^

Hors ligne Shuffle

• Administrateur
  • S'est présenté
  • *
« Réponse #5 le: lundi 25 juillet 2011, 23:10:42 »
Bon, j'ai épinglé le sujet pour pas le perdre de vue, mais pour l'instant je sais pas d'où ça vient et j'ai pas trop le temps de m'en occuper...
"Ouais, mais lancé à 400km/h, ça fait très mal ! Tu veux vérifier ?" (En démonstration du mortier/lance-roquettes, pour expliquer qu'il ne faut pas mettre n'importe quoi dedans)
bla bla bla bla... (lol)

J'aime bien gambader en pleine partie, une réplique à la main, et faire comme si j'étais au pays de Candy. Des fois, j'arrive à faire presque 10m sans me faire outer !

Hydroxide

• Invité
Re : Re : soucis de mis en vente
« Réponse #6 le: mardi 6 septembre 2011, 19:51:43 »
Moi aussi j'ai ce problème pour répondre aux messages j'ai la même erreur, MAIS j'ai trouvé une astuce  :D

Pour répondre il faut cliquer sur citer de l'un des messages, vous faites soumettre et après vous éditez votre message  ;-)

Hors ligne Shuffle

• Administrateur
  • S'est présenté
  • *
« Réponse #7 le: mardi 6 septembre 2011, 21:09:26 »
Heu... Ok, mais sauf si j'ai mal lu ou compris, ça ne permet pas de créer un nouveau topic, seulement de répondre dans un existant...

Enfin merci quand même, c'est toujours ça de pris.
bla bla bla bla... (lol)

Hydroxide

• Invité
Re : Re : soucis de mis en vente
« Réponse #8 le: mardi 6 septembre 2011, 21:11:04 »
Euh oui j'ai pas encore trouver l'astuce pour la création de topic  :D

Hors ligne Karnak

• S'est présenté
  • *
  • MSOC 19 member
  • Répliques : SR15E3 IWS CQB Tan VFC
« Réponse #9 le: jeudi 19 juillet 2012, 22:22:48 »
bug

Même soucis pour la partie Achat/Vente :( Et pareil pour les réponses !

Hors ligne Shuffle

• Administrateur
  • S'est présenté
  • *
« Réponse #10 le: lundi 23 juillet 2012, 07:47:17 »
Ouais... Il faudrait que nous mettions à jour le forum (la version actuelle n'est pas une "stable"), et que je vérifie les droits d'accès.

Mais en ce moment, j'ai juste pas le temps...
bla bla bla bla... (lol)

Hors ligne Fox

• S'est présenté
  • *
  • Répliques : Well MB03 upgrade, colt 1911Kwc, Thompson Cyma, AK74U D'boys upgrade,sti duty one desert(kwa)
« Réponse #11 le: mardi 24 juillet 2012, 14:39:24 »
slt, j'ai eut le même problème, il suffit de faire la manipe écrite en bas de page shift alt s me semble et sa devrait le faire (ptet pas la première fois, pense a faire une copier sur ton annonce).
Caedite eos. Novit enim Dominus qui sunt eius