Auteur Sujet: Vente ! Famas / Steyr / revolver  (Lu 256 fois)

Hors ligne dudu

• Membre SW
  • S'est présenté
  • *
  • Répliques : AEG : M4 cqb(cyma) , M14(marui), FAMAS (Marui)... AEP : gloc 18 (cyma) , sig sauer SP2022(co2), 1911 GBB (WE) ... Spring : SHOTGUN M56DL
Vente ! Famas / Steyr / revolver
« le: mardi 19 octobre 2021, 17:42:27 »
Bien le bonjour !!
 Je profite de l'arrivée de l'AG pour faire un peu de ménage et remplir les caisses pour d'autres projets de customs !

Je vous propose donc un super Famas marui dans sa boîte tout d'origine avec un chargeur métal, une batterie (pas une Lipo) et un chargeur de batterie. Il a tiré une vingtaine de billes pour régler la lunette  ::)  Le tout pour 200€

Une Steyr aug de marque inconnue (sûrement achetée sur taiwangun ) avec une batterie.  :-)   50€ elle est pas folle mais je l'utilisais en dépannage histoire d'avoir une réplique qui fonctionne !

Et enfin, un revolver Ruger superhawk 8 coup dans sa boîte avec 3rondelles/chargeur  :-D c'est un revolver CO2 de 4 joules ! Donc pas pour les tranchées mais pour s'amuser dans le jardin !
A saisir pour 50€ aussi car un peu usé !

Voilà voilà ! N'hésitez pas à me contacter pour plus d'info sur le forum ou par tél 06.16.67.53.04  :))
Je ne suis pas schizophrène, on est juste un peu fou ...

Hors ligne dudu

• Membre SW
  • S'est présenté
  • *
  • Répliques : AEG : M4 cqb(cyma) , M14(marui), FAMAS (Marui)... AEP : gloc 18 (cyma) , sig sauer SP2022(co2), 1911 GBB (WE) ... Spring : SHOTGUN M56DL
Re : Vente ! Famas / Steyr / revolver
« Réponse #1 le: mardi 19 octobre 2021, 17:43:04 »
J'ai pas réussi à mettre les photos, alors bippez moi si vous en voulez !

Hors ligne mazer-rakham

• Membre SW
  • S'est présenté
  • *
  • Répliques : SCAR-L (AEG), G18C(AEP), MK23 (gaz), 1911 Rossi (gaz)
« Réponse #2 le: dimanche 7 novembre 2021, 21:09:58 »
slt mon fils est preneur pour le steyr aug tu pense a m'envoyer les dim du canon interne merci, à la prochaine bonne soirée

Hors ligne mazer-rakham

• Membre SW
  • S'est présenté
  • *
  • Répliques : SCAR-L (AEG), G18C(AEP), MK23 (gaz), 1911 Rossi (gaz)
« Réponse #3 le: mardi 9 novembre 2021, 06:55:35 »
ok pour le canon, meme sans le joint spécifique. Daans un petit silencieux il se verra plus

Hors ligne dudu

• Membre SW
  • S'est présenté
  • *
« Réponse #4 le: mardi 9 novembre 2021, 11:45:22 »
C'est noté, je t'amène tout ça a la prochaine partie ! :D