Espace Public > Présentation

Après 20ans de passe-temps cébrébral, je veux passer a autre chose

(1/1)

mazer-rakham:
slt les soft-warriors,je m appelle frederic mais on m appelle plus communément Fredo, j ai 51ans  et j ai passé 20 ans à collectionner  et jouer aux cartes Yugi oh. Mais il arrive un temps ou les cartes deviennent de plus en plus chères, les adversaires de plus en plus rares. ET je me suis dit Fredo , tu t’encroûtes, faut que tu bouges !! C est pour ça, que j ai orienté mes recherches sur une activité qui me plairait. Après avoir vu plusieurs vidéos sur internet, des tutos sur le choix de la première réplique, la réglementation de l'airsoft, je pense que l'airsoft va me plaire, une activité en plein air, la rencontre de nouvelles personnes de tous milieux. EN gros voila ma principale motivation à vous rencontrer. :-D  En ce qui concerne mon, pack j ai un MK23 avec "silencieux" si on peut appeler ça un silencieux et en cours de négociation avec ma femme, soit le SCAR-L TAN AEG de Cybergun, soit le FAMAS F1 EVO de cybergun aussi ou les deux si j arrive pas à me décider (peut être pourriez vous m 'orienter dans mon choix) . Il me semble que les 2 répliques sont polyvalentes, anti snip, assaut. Oui comme dit ma femme, quand tu as quelque chose en tête, tu le fais pas à moitié, j ai même l 'impression que ça la saoule. ::) ::) En attendant de vous lire, bonne continuation

The seeker:
Salut. Bienvenue chez nous.
Superbe présentation  :-)
Pour le conseil de ta réplique il me semble que l'inconvenient du Famas c'est qu'il est compliqué à démonter (pour l'entretien et les upgrades). Il faudrait qu'un membre l'ayant te donne son retour d'expérience.
Pour le mk23 je peux t'assurer que le silencieux est extrêmement efficace lors des parties. Surtout si c'est un Tokyo Marui. Pour le ASG il faut juste le demonter et mettre de la mousse pour camoufler le bruit et le résultat est très satisfaisant.

WARLS:
Bonjour à toi mazer-rakham,
Pour ton choix, au sujet du famas, je possède le famas F1 de cybergun (la version avant le evo)
 Le Evo à eu 3 améliorations que je trouve sympa et pratique:- le canon est mieux tenu que sur l’ancienne version
- Il a un mode de tir de 3 billes sur le mode full
- Et la possibilité de démonter le ressort de la gearbox par l’extérieur.Ce qui est très utile si tu veux changer le ressort rapidement
Cela te permet ausso d'ouvrir la gearbox sans tension ressort et de ne pas t’embêter pour son remontage  :D
La réplique de base est très précise à 30 - 40 mètres avec des billes de 0.20gMais manque un peut de rapidité au niveau motorisation (même avec une batterie Lipo)
L'Upgrade est faisable en aillant de la patience, hopup, ressort, canon dans un premier temps et avec plus de budget de patience et de bricolage, moteur, piston, cylindre, bushing
Je pense que tu la déjà visionné mais cette vidéo qui présente très bien la réplique :
https://www.youtube.com/watch?v=4xkHlb7czN0
Et bien entendu si nous nous croisons lors des prochaines partis, tu pourras essayer ma réplique afin de te donner une idée du Famas  :-)

dudu:
Sacrée présentation !
Bienvenue a toi  ;-) :-D

mazer-rakham:
SLT tout le monde, après maintes réflexions, j ai décidé de prendre le Scar, il me convient mieux. Même si le Famas est un coup de coeur parce que je l'ai cotoyé pendant  1 an, y a  longtemps. Mais, "je l'aurais un jour ! Je l'aurais", on n'est pas tous né avec une cuillère en argent dans la bouche. J'ai passé commande ce matin, reste à réceptionner. Merci pour vos conseils, bonne journée à tous.

Navigation

[0] Index des messages

Sortir du mode mobile