Auteur Sujet: Présentation Criquet  (Lu 710 fois)

Hors ligne Criquet

• S'est présenté
  • *
  • Répliques : Ar15 Arcturus - P90 Cyma
Présentation Criquet
« le: lundi 4 janvier 2021, 15:44:29 »
Bonjour à tous, j’ai 19 ans et j’ai une dizaine de potes entre Limoges et Saint-Yrieix-la-Perche qui m’ont suivi pour des parties rapides en forêt. Nous sommes tous équipés et on aimerait découvrir des vraies parties sur des vrais terrains (on commence à avoir fait le tour du notre et des modes de jeu en petits comités). Petit bémol, nos aeg sortent des billes 0.25 a 400fps. Je suppose qu’il faudra considérer un downgrade pour pouvoir être acceptés sur vos terrains. Cela étant dit c’est un plaisir de découvrir qu’il y a une asso active en Haute vienne ! (J’ai fouillé partout avant de tomber sur vous). Bonne journée à tous !
J’avon

Hors ligne SANIC

• Membre du Bureau SW
  • S'est présenté
  • *
  • Répliques : AM-001CCR Amoeba, Mp9a3 KWA, Amoeba Striker S01, MK23 STTI, Cyma CM030
Re : Présentation Criquet
« Réponse #1 le: mardi 12 janvier 2021, 18:57:38 »
Bonjour,

Bienvenue parmis nous !

Oui, en effet, ta puissance est un peu haute et nous ne somme fait que de chair malheureusement. Cette puissance sera plutôt dédiée aux sniper mais 400 FPS à la 0.25 signifie plus mais si ta réplique est un antisnipe, il faut qu'elle atteigne 400 à la 0.20.

Cela ne vient pas d'un problème sur la puissance en elle même mais surtout pour que les snipers manuels aient un petit avantage contre les DMR, rien de bien méchant mais qui permet d'égaliser les chances.

A plus tard !

Cordialement,

Sanic
GOTTA GO FAZT

Hors ligne The seeker

• Membre du Bureau SW
  • S'est présenté
  • *
  • Répliques : Des répliques qui fonctionnent ? Pas beaucoup...
« Réponse #2 le: mardi 12 janvier 2021, 19:41:10 »
Bienvenue !
Pour les puissances tu trouveras le tableau dans la partie Média du forum
Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet  d'accuser quelqu'un d'autre !

Hors ligne Criquet

• S'est présenté
  • *
  • Répliques : Ar15 Arcturus - P90 Cyma
« Réponse #3 le: vendredi 15 janvier 2021, 22:19:51 »
Bonjour,

Bienvenue parmis nous !

Oui, en effet, ta puissance est un peu haute et nous ne somme fait que de chair malheureusement. Cette puissance sera plutôt dédiée aux sniper mais 400 FPS à la 0.25 signifie plus mais si ta réplique est un antisnipe, il faut qu'elle atteigne 400 à la 0.20.

Cela ne vient pas d'un problème sur la puissance en elle même mais surtout pour que les snipers manuels aient un petit avantage contre les DMR, rien de bien méchant mais qui permet d'égaliser les chances.

A plus tard !

Cordialement,

Sanic

C’est noté ! Merci pour toutes les infos, je changerais de ressort dans ce cas là. :)
J’avon