Auteur Sujet: Présentation RedLycoris  (Lu 254 fois)

Hors ligne RedLycoris

• S'est présenté
  • *
  • Répliques : Krytac Kriss Vector - Snow Wolf Barrett M99 - Glock 18 AEP - et plein d'autres :)
Présentation RedLycoris
« le: samedi 17 octobre 2020, 20:50:38 »
Bonjour à tous,
(Pas de réponse commençant par bonjour tout seul =D)
Je m'appelle Anthony (j'aimerai bien réussir ma vie...) bon revenons aux choses sérieuses ^^
Mon surnom est Red Lycoris et je commence seulement à faire quelques vidéos sur youtube ( principalement pour éviter d'encombrer mon ordinateur de toutes les vidéos à venir) et c'est pas du grand Mendes que je fait :(
J'habite à Neuvic en Corrèze et je fais parti de l'association Pirate Airsoft Ussel.
Je joue principalement avec une Aeg SMG Kriss Vector ainsi qu'un sniper Barrett M99 spring suivi d'un PA Aep glock 18.

Ayant fait une partie avec des membres de votre association sur le terrain d'arcadia paintball, ayant apprécié jouer avec et contre eux ça m'a donné envi de rejouer parmi vous.
Bon maintenant il nous reste seulement quelques jours et plus de 150km avant de participer à votre événement halloween.

Airsoftement
Red Lycoris

Hors ligne The seeker

• Membre du Bureau SW
  • S'est présenté
  • *
  • Répliques : Des répliques qui fonctionnent ? Pas beaucoup...
Re : Présentation RedLycoris
« Réponse #1 le: samedi 17 octobre 2020, 21:13:23 »
Bienvenue sur notre forum. Se sera un plaisir de rejouer a tes cotés.
J'en connais un qui va etre content de retrouver son partenaire de kriss vector. N'est ce pas dudu  :))
Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet  d'accuser quelqu'un d'autre !

Hors ligne RedLycoris

• S'est présenté
  • *
  • Répliques : Krytac Kriss Vector - Snow Wolf Barrett M99 - Glock 18 AEP - et plein d'autres :)
« Réponse #2 le: samedi 17 octobre 2020, 21:52:17 »
Je vais essayer de régler les quelques soucis de caméra que j'ai eu ^^
Moi aussi ça me tarde de revoir mon jumeau ^^ krytac vector et g18 :)

Hors ligne dudu

• Membre SW
  • S'est présenté
  • *
  • Répliques : AEG : M4 cqb(cyma) , M14(marui), FAMAS (Marui)... AEP : gloc 18 (cyma) , sig sauer SP2022(co2), 1911 GBB (WE) ... Spring : SHOTGUN M56DL
« Réponse #3 le: samedi 17 octobre 2020, 22:52:19 »
Bienvenue ! Au plaisir de revoir un copain Vector !  :D :))
Je ne suis pas schizophrène, on est juste un peu fou ...