Auteur Sujet: Pour faire une bonne présentation...  (Lu 8072 fois)

Hors ligne Shuffle

• Administrateur
  • S'est présenté
  • *
  • Webmaster SW et Grande gueule (lol)
  • Répliques : M4 "Tank" (G&P), AK Tactical (SRC), Glock 18 (AEP Cyma)
Pour faire une bonne présentation...
« le: vendredi 30 avril 2010, 14:34:46 »
Envie de faire une bonne présentation ? Ça tombe bien... nous aussi, on préfère ! :-D

Pour faire une bonne présentation, mettez-y d'abord votre nom et/ou pseudo.

Ensuite, ajoutez les infos que vous voulez (rien n'est obligatoire, mais c'est mieux de savoir un peu avec qui on va jouer ;-) ) : âge, ville, répliques, style de jeu, ce que vous pensez trouver en jouant avec nous (bonne ambiance, fair play, tout ça...), et tout ce que vous pensez important/intéressant.

Incorporez de la langue française de bonne qualité (n'hésitez pas à en rajouter plusieurs fois si besoin, ça ne coûte pas si cher que ça quand on y réfléchit).

Saupoudrez joyeusement de bonne humeur (on aime bien ça :-P ) et éventuellement d'une pointe d'humour.

Servez.

Si la présentation est bonne, les membres ne devraient pas tarder à se jeter dessus... 8)

(Pour toute question technique, vous pouvez envoyer un mail à webmaster@soft-warriors.fr).
« Modifié: mercredi 1 septembre 2010, 23:37:52 par Shuffle »
"Ouais, mais lancé à 400km/h, ça fait très mal ! Tu veux vérifier ?" (En démonstration du mortier/lance-roquettes, pour expliquer qu'il ne faut pas mettre n'importe quoi dedans)
Ec = m/2 . v² (Je préfère les joules !)
bla bla bla bla... (lol)

J'aime bien gambader en pleine partie, une réplique à la main, et faire comme si j'étais au pays de Candy. Des fois, j'arrive à faire presque 10m sans me faire outer !