Auteur Sujet: Petit débat des parties avec le Couilleronavirus  (Lu 969 fois)

Hors ligne SANIC

• Membre SW
  • S'est présenté
  • *
  • Répliques : AM-001CCR Amoeba, Mp9a3 KWA, Amoeba Striker S01, MK23 STTI, Cyma CM030
Petit débat des parties avec le Couilleronavirus
« le: dimanche 15 mars 2020, 11:59:54 »
Je suis d'accord qu'avec le Covid-19 il faut redoubler d'attention lors des rassemblements.

Cela dit on à le privilège de jouer à un hobby qui ne présente que peu de contact, donc je pense que si l'on fait attention et que l'on suit la bonne marche a suivre le matin et le midi au moment ou nous somme les plus proches, nos parties ne devraient pas en être impactées.

De plus nos rassemblements n’excédant pas plus de 15 personnes, d'où la fermeture des commerces ou les personnes sont vraiment proches les uns des autres en nombre important.
Les personnes impactées directement bien sûr, j'imagine qu'elles resterons chez elles.

Cependant, au risque de me répéter, les contacts sont vraiment rares durant nos parties et avec toute cette psychose que les gens propagent, mêlé au climat actuel, on se pose des questions,
Je pense que jouer nous libérerai un peu la tête durant une journée entre copains.

Ce n'est que mon avis personnel, je ne suis pas contre le fait d'arrêter les parties le temps que çà se calme, je pense juste qu'on doit se concerter pour savoir qui pense quoi et ce qui serai le mieux en fonction du pour et du contre.

VOUALA :)
Des bisous,
Sanic

"Euuuuahhhhhhhgllllblblblb" Marion Cotillard 2012

Hors ligne The seeker

• Membre du Bureau SW
  • S'est présenté
  • *
  • Répliques : Des répliques qui fonctionnent ? Pas beaucoup...
Re : Petit débat des parties avec le Couilleronavirus
« Réponse #1 le: dimanche 15 mars 2020, 12:52:00 »
Je viens justement d'en discuter avec Dovah et on est sur la même longueur d'onde que toi.
Les parties seront maintenues.
Si d'autres membres souhaitent s'exprimer à ce sujet n'hésitez pas.
Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet  d'accuser quelqu'un d'autre !

Hors ligne Le_Moulin

• Futur SW ?
  • S'est présenté
  • *
  • Répliques : MB4416 (m40a5),M4a1 carbine,berreta 92
« Réponse #2 le: dimanche 15 mars 2020, 20:09:23 »
Je pense qu'il serait stupide de se priver d'un tel loisir, on limite la bise et c'est tout  :-P .Sinon, je pense également qu'il est dommage de ne pas faire quoi que ce soit le printemps arrive à grand pas et c'est la période où le terrain est le plus chic, où nous sommes motivés.Il est également peu probable que cette pute de virus se propage étant donné les faibles contacts entre nous, on est pas au rugby donc tout va bien.
J'espère qu'avec de nouvelles mesures de précaution, les personnes les plus concernées pourront tout de même pratiquer.
et moi personnellement ça me fout les jetons de voir Limoges en PLS, vide et tout... je préfère me changer les idées en forêt avec vous.
El Moulino de la vida

Hors ligne vass

• Membre du Bureau SW
  • S'est présenté
  • *
  • Répliques : m4 socom marui, aks74u marui
« Réponse #3 le: dimanche 15 mars 2020, 22:27:23 »
Il y a de grandes chances que le problème  soit réglé d'ici la fin de la semaine prochaine avec le confinement total de la population....

Quoi qu'il en soit, dans l'état actuel de la loi, chacun est libre de son choix et il est vrai que le jeu en lui même ne pose pas de problème à partir du moment où on respecte les règles de bases ( 1m de distance permanente entre membres pas de contact physique ...) surtout dans les phases en zone safe...

Quoiqu'il en soit dans le cas d'une agravation brutale de la situation, et je pense que ça va venir d'ici 2 semaines, (cf italie) je tiens à rappeler à notre président qu'il est responsable devant la justice des choix de l'association et qu'il devra prendre sa décision  en conséquence .
WAR IS FUCKING HELL!!!!!!!!

echo "nome"

meat is murder!

Hors ligne SANIC

• Membre SW
  • S'est présenté
  • *
  • Répliques : AM-001CCR Amoeba, Mp9a3 KWA, Amoeba Striker S01, MK23 STTI, Cyma CM030
« Réponse #4 le: lundi 16 mars 2020, 13:44:57 »
Bien sûr,

C'est le président qui doit jauger le pour et le contre sur l'association, le but n'étant surtout pas de se faire blamer par la justice.

Le sujet est justement la pour recuellir les avis de chacun sur notre passion et les arguments du pour et du contre sur la continuité de nos activités :)

Et puis avec le confinement total j'imagine que les parties seront bloquées donc on verra selon l'évolution !

Hors ligne Le_Moulin

• Futur SW ?
  • S'est présenté
  • *
« Réponse #5 le: lundi 16 mars 2020, 14:26:02 »
Les blindés dans paris, l'annonce du président de la rep ce soir... tout ça n'annonce rien de bon, je pense que le confinement de paris est à prévoir tout comme celui des grandes villes. Selon des rumeurs nous auront 48h pour choisir notre lieu de confinement et rejoindre nos familles pour ceux qui sont loin. Après cela c'est le confinement totale pendant 40j. Rien est sûr mais je serais absolument pas surpris d'apprendre ces mesures ce soir dès 20 H.
Donc, oui il faudra voir ce qu'on fait nous après ces discours et ces décisions.
Que le meilleur gagne, il n'en restera qu'un.  :-P
El Moulino de la vida

Hors ligne SANIC

• Membre SW
  • S'est présenté
  • *
« Réponse #6 le: lundi 30 mars 2020, 11:27:12 »
Bonjour !

Je viens aux nouvelles pour savoir si tout le monde va bien :)

J'avoue que ça commence à me démanger de ne pas pouvoir jouer (surtout avec les beaux jours qu'on à eu précédemment mais je prend mon mal en patience.

J'espère qu'on va pouvoir se faire une grosse partie quand on sera sortis de cette merde et se défouler comme il se doit quitte à bouffer pendant la partie :D
je vous fais des bisous,

Bon courage !

Hors ligne Le_Moulin

• Futur SW ?
  • S'est présenté
  • *
« Réponse #7 le: vendredi 17 avril 2020, 21:56:01 »
Yeap moi ça va, on reviendra à fond quand tout ça sera terminé, je l'espère.
El Moulino de la vida