Auteur Sujet: Nouveau Terrain  (Lu 1702 fois)

Hors ligne The seeker

• Membre du Bureau SW
  • S'est présenté
  • *
  • Répliques : Des répliques qui fonctionnent ? Pas beaucoup...
Nouveau Terrain
« le: lundi 17 février 2020, 14:10:40 »
Bonjour à tous,

J’ouvre ce post afin de relancer la discussion sur la recherche d’un nouveau terrain.

Ce dimanche entre plusieurs membres il a ré-évoqué le sujet pour l’acquisition d’un terrain.
L’idée que l’association possède son propre terrain afin que nous puissions réaliser, sans la contrainte du propriétaire, ce que l’on souhaite (par exemple : village de combat, barricades, tranchées…)  et plus que tentant.

La recherche d’un terrain gratuit est quasi-impossible je vous l’accorde c’est pourquoi il est envisagé de financer le bien, soit par l’association, soit par le regroupement de plusieurs membres (type SCI). Les détails resteront à peaufiner…
Donc si jamais vous voyez des annonces (internet, journal…) ou entendez des opportunités pour des terres agricoles/forestier (champs + forêt, uniquement forêt…) n’hésitez pas à le communiquer via ce post, le bureau étudiera toutes les propositions.

Je remercie par avance tous ceux qui participeront à cette recherche.
A très bientôt sur le (futur) terrain.

Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet  d'accuser quelqu'un d'autre !

Hors ligne dudu

• Membre SW
  • S'est présenté
  • *
  • Répliques : AEG : M4 cqb(cyma) , M14(marui), FAMAS (Marui)... AEP : gloc 18 (cyma) , sig sauer SP2022(co2), 1911 GBB (WE) ... Spring : SHOTGUN M56DL
Re : Nouveau Terrain
« Réponse #1 le: lundi 17 février 2020, 16:35:35 »
Hello ! Ya un secteur de prédilection on bien on cherche sur tout le département ?  :D :D
Je ne suis pas schizophrène ,on est juste un peu fous ...

Hors ligne The seeker

• Membre du Bureau SW
  • S'est présenté
  • *
« Réponse #2 le: lundi 17 février 2020, 18:07:01 »
On peut pas être trop exigeant mais on va dire 25-30 minutes max de Limoges. Idéalement moins mais si perle rare ça peut être plus.
Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet  d'accuser quelqu'un d'autre !

Hors ligne SANIC

• Membre SW
  • S'est présenté
  • *
  • Répliques : AM-001CCR Amoeba, Mp9a3 KWA, Amoeba Striker S01, MK23 STTI, Cyma CM030
« Réponse #3 le: lundi 17 février 2020, 22:52:54 »
C'est exactement ce dont on avait parle c'est un super résumé :)

Comme dis hier je regarde pas mal les annonces de terrain agricoles et des terrains plus boisés mais l'idée principale ce serait de se concerter sur du cqb avec un village bois ( faisable dans un champ ou une forêt spacieuse :)

Le prix lui il faudra voir car c'est autre chose mais le principal besoin serait la motivation de participer a la construction et a l'aménagement du terrain pour pouvoir jouer sur notre petite fierté une fois  terminée et inviter des personnes extérieures afin de se faire connaître un peu plus et de partager :)
"Euuuuahhhhhhhgllllblblblb" Marion Cotillard 2012

Hors ligne SANIC

• Membre SW
  • S'est présenté
  • *
  • Répliques : AM-001CCR Amoeba, Mp9a3 KWA, Amoeba Striker S01, MK23 STTI, Cyma CM030
« Réponse #4 le: lundi 15 juin 2020, 16:57:18 »
J'ai peut être trouvé quelque chose qui pourrait nous intéresser apparemment c'est une forêt de 10000 M2 a Verneuil donc a 20 minutes de limoges.

Voici l'annonce https://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/1794940576.htm/

Hors ligne Le_Moulin

• Futur SW ?
  • S'est présenté
  • *
  • Répliques : MB4416 (m40a5),M4a1 carbine,berreta 92
« Réponse #5 le: lundi 15 juin 2020, 23:20:34 »
impossible de voir ton annonce

El Moulino de la vida

Hors ligne The seeker

• Membre du Bureau SW
  • S'est présenté
  • *
« Réponse #6 le: mardi 16 juin 2020, 10:25:04 »
Cool merci pour la recherche  ;-) .
Je viens de regarder via le cadastre (cf images jointes, parcelle 66). Le terrain est vraiment en longueur et tordu. Il y aurait plus d'1 hectare il n'y aurait pas de soucis, mais là...
Je connais un peu le coin et il me semble que c'est assez marécageux (en bas d'une très grande colline, beaucoup d'eau qui s'écoule).
« Modifié: mardi 16 juin 2020, 10:44:05 par The seeker »

Hors ligne SANIC

• Membre SW
  • S'est présenté
  • *
« Réponse #7 le: dimanche 21 juin 2020, 09:06:02 »
L'annonce a déjà du être vendue.

C'est vrai je ne connaissais pas bien les coins et quand jai vu la zone que tu as définie sur map je pensais pas que la route passait directement au milieu du terrain xD

C'est pas grave on va continuer à chercher :) je regarde un peu tous les jours si il y a une petite perle