Espace Public > Bar

Nouveau Terrain

(1/3) > >>

The seeker:
Bonjour à tous,

J’ouvre ce post afin de relancer la discussion sur la recherche d’un nouveau terrain.

Ce dimanche entre plusieurs membres il a ré-évoqué le sujet pour l’acquisition d’un terrain.
L’idée que l’association possède son propre terrain afin que nous puissions réaliser, sans la contrainte du propriétaire, ce que l’on souhaite (par exemple : village de combat, barricades, tranchées…)  et plus que tentant.

La recherche d’un terrain gratuit est quasi-impossible je vous l’accorde c’est pourquoi il est envisagé de financer le bien, soit par l’association, soit par le regroupement de plusieurs membres (type SCI). Les détails resteront à peaufiner…
Donc si jamais vous voyez des annonces (internet, journal…) ou entendez des opportunités pour des terres agricoles/forestier (champs + forêt, uniquement forêt…) n’hésitez pas à le communiquer via ce post, le bureau étudiera toutes les propositions.

Je remercie par avance tous ceux qui participeront à cette recherche.
A très bientôt sur le (futur) terrain.
 

dudu:
Hello ! Ya un secteur de prédilection on bien on cherche sur tout le département ?  :D :D

The seeker:
On peut pas être trop exigeant mais on va dire 25-30 minutes max de Limoges. Idéalement moins mais si perle rare ça peut être plus.

SANIC:
C'est exactement ce dont on avait parle c'est un super résumé :)

Comme dis hier je regarde pas mal les annonces de terrain agricoles et des terrains plus boisés mais l'idée principale ce serait de se concerter sur du cqb avec un village bois ( faisable dans un champ ou une forêt spacieuse :)

Le prix lui il faudra voir car c'est autre chose mais le principal besoin serait la motivation de participer a la construction et a l'aménagement du terrain pour pouvoir jouer sur notre petite fierté une fois  terminée et inviter des personnes extérieures afin de se faire connaître un peu plus et de partager :)

SANIC:
J'ai peut être trouvé quelque chose qui pourrait nous intéresser apparemment c'est une forêt de 10000 M2 a Verneuil donc a 20 minutes de limoges.

Voici l'annonce https://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/1794940576.htm/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile