Auteur Sujet: Les abominations du le airsoft  (Lu 308 fois)

Hors ligne SANIC

• Membre SW
  • S'est présenté
  • *
  • Répliques : AM-001CCR Amoeba, Mp9a3 KWA, Amoeba Striker S01, MK23 STTI, Cyma CM030
Les abominations du le airsoft
« le: dimanche 29 décembre 2019, 17:47:08 »
Bonjour tout le monde !
Pour Noël, je me suis offerte une petite imprimante 3D à ne pas piquer des hannetons.

Les premières choses que j'ai imprimé (Hormis les tests d'impressions à la con) sont bien sûr directement liées à l'airsoft.

Comme j'aime tout ce qui est performant au dépit de l'esthétique je vais vous montrer les ( upgrades - utilitaires ) que j'ai mis au monde.

En premier on commence soft avec un joli holster de rétention pour le cyma cm030 .

En second l'adaptateur go pro qui reste lui aussi soft :

En  troisième position et qui commence à défier les bonnes pratiques le Hyrr Launcher qui utilise des cartouches à gaz pps :

Et bien sûr le pire cauchemar du Milsim et tout autre RS le m870 avec son chargeur highcap 430 billes pour pouvoir jouer en forêt sans se trimbaler 800 cartouches:

Et bien évidemment la réponse est oui, je vais jouer avec :)
Vouala ! Des bisous.

Sanic

"Euuuuahhhhhhhgllllblblblb" Marion Cotillard 2012

Hors ligne dudu

• Membre SW
  • S'est présenté
  • *
  • Répliques : AEG : M4 cqb(cyma) , M14(marui), FAMAS (Marui)... AEP : gloc 18 (cyma) , sig sauer SP2022(co2), 1911 GBB (WE) ... Spring : SHOTGUN M56DL
Re : Les abominations du le airsoft
« Réponse #1 le: dimanche 29 décembre 2019, 20:46:01 »
Hey ! Ça a l'air pas mal tout ça !
Le holster est pratique et solide alors ?  :D
Je ne suis pas schizophrène ,on est juste un peu fous ...

Hors ligne SANIC

• Membre SW
  • S'est présenté
  • *
  • Répliques : AM-001CCR Amoeba, Mp9a3 KWA, Amoeba Striker S01, MK23 STTI, Cyma CM030
Re : Les abominations du le airsoft
« Réponse #2 le: dimanche 29 décembre 2019, 23:06:49 »
Il faut bien pousser pour qu'il s'accroche mais même quand il est pas accroché ça tombe pas XD
"Euuuuahhhhhhhgllllblblblb" Marion Cotillard 2012