Auteur Sujet: présentation de julien  (Lu 406 fois)

Hors ligne julienm

• S'est présenté
  • *
  • Répliques : rien
présentation de julien
« le: mercredi 9 octobre 2019, 11:07:45 »
bonjour à tous , je me présente julien ( totos si vous voulez) 36 ans je suis marié et nous avons 2 enfants, je suis poissonnier et je vis à Isle.
j'ai découvert l'airsoft via des vidéos sur le net, j'aimerai en faire. Pour le moment je n'ai pas de style de jeu particulier j'ai déjà acquis mon matériel de protection du visage (lunettes et masque ) ainsi qu'une réplique de poing HQ p8 CO2.
je suis mobile et même transporter des collègues grâce à mon renault scénic d'occasion, je peux transporter jusqu'à 4 personnes dans mon renault scénic d'occasion.
Pour moi ce sport serait un moyen de m'évader car je travaille beaucoup tout en étant dans le respect, loyauté et surtout de se payer une bonne tranche de rigolade.
au niveau des répliques longues j'attends de vous rencontrer pour définir le type exact de réplique qui me conviendrait.
voili-voilou bonne journée à tous

Hors ligne dudu

• Membre SW
  • S'est présenté
  • *
  • Répliques : AEG : M4 cqb(cyma) , M14(marui), FAMAS (Marui)... AEP : gloc 18 (cyma) , sig sauer SP2022(co2), 1911 GBB (WE) ... Spring : SHOTGUN M56DL
Re : présentation de julien
« Réponse #1 le: mercredi 9 octobre 2019, 12:13:50 »
Bienvenue a toi !  :D
Je ne suis pas schizophrène ,on est juste un peu fous ...

Hors ligne SANIC

• Futur SW ?
  • S'est présenté
  • *
  • Répliques : AM-001CCR Amoeba, Mp9a3 KWA, Amoeba Striker S01, MK23 STTI, Cyma CM030
Re : présentation de julien
« Réponse #2 le: jeudi 10 octobre 2019, 23:04:49 »
Bienvenue  !

Ta description est bien sympathique !
Ne t'en fait pas, l'airsoft est très évasif de base, rien que le fait de se retrouver en pleine nature, de devoir marcher en pleine forêt et de faire des squat à chaque fois que tu entends un tir, tu vas en faire du sport x)
"Euuuuahhhhhhhgllllblblblb" Marion Cotillard 2012