Auteur Sujet: Présentation JC  (Lu 190 fois)

Hors ligne banagna

• S'est présenté
  • *
  • Répliques : ICS Full Metal M4A1 Carbine Airsoft AEG Rifle
Présentation JC
« le: jeudi 5 septembre 2019, 12:11:45 »
Bonjour bonsoir je me présente je m'appel Jean-Christophe je fais mes études sur limoges et j'ai entendu parler de cet association par un ami.
Je ne me considère pas spécialement comme un grand joueur d'airsoft, pour moi c'est avant tous histoire de passer un bon moment amicale, riche en convivialiser.
Cependant je suis ouvert à tous style de jeu, et le fait de participer à des événement un peu plus sérieux ne me fais pas peur.
J'espère que l'on pourra bien s'entendre.

PS : j'ai perdu mon chargeur de batterie, du coup si quelqu'un connait une boutique sur limoges je suis preneur x) !!!

Hors ligne The seeker

• Membre du Bureau SW
  • S'est présenté
  • *
  • Répliques : Des répliques qui fonctionnent ? Pas beaucoup...
Re : Présentation JC
« Réponse #1 le: jeudi 5 septembre 2019, 22:00:14 »
Bienvenue parmi nous !
Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet  d'accuser quelqu'un d'autre !

Hors ligne JoGhann

• Membre du Bureau SW
  • S'est présenté
  • *
  • Répliques : I'm a snipaaaar - Striker AS01
« Réponse #2 le: lundi 9 septembre 2019, 08:42:46 »
Bienvenue chez nous!
Pour le chargeur de batterie, tu as l'Imax B6 que tu peux acheter sur le net, c'est un super outil pour recharger toutes tes batteries d'airsoft, mais un peu plus cher et plus compliqué qu'un truc classique.

Tu recevras un msg d'invitation sur le forum pour venir découvrir une partie avec nous !

Hors ligne SANIC

• Futur SW ?
  • S'est présenté
  • *
  • Répliques : AM-001CCR Amoeba, Mp9a3 KWA, Amoeba Striker S01, MK23 STTI, Cyma CM030
« Réponse #3 le: lundi 9 septembre 2019, 10:28:38 »
Bienvenue à toi !

Pour la batterie, je te conseillerai le net, Car à Limoges, à part 2 3 armureries et encore faut avoir de la chance si elles font du matériel airsoft xD quoique peut être chasse et pêche avenue du général leclerc. J'y étais allé pour acheter des billes et du lubrifiant de mémoire il y a longtemps.
"Euuuuahhhhhhhgllllblblblb" Marion Cotillard 2012