Auteur Sujet: Présentation de Julien (Alias Jhinzen/Juju)  (Lu 174 fois)

Hors ligne Jhinzen

• S'est présenté
  • *
  • Un, tu fuis, deux, tu tombes, trois, t'es mort.
Présentation de Julien (Alias Jhinzen/Juju)
« le: dimanche 1 septembre 2019, 15:31:35 »
Bonjour à tous ! Je m'appelle Julien, j'ai 20 ans et je suis un pur débutant d'Airsoft qui m'intéresse à cette discipline depuis quelques mois, mais souhaite m'y mettre sérieusement depuis quelques jours !

Je n'ai pour le moment aucun matériel/répliques, et j'hésite d'ailleurs encore sur le choix de la réplique (D'ailleurs ne connaissant pas les bons sites pour trouver mon bonheur tout en restant dans une gamme qui correspondrait à un débutant comme moi, je suis preneur si vous en avez à me conseiller !), j'ai un budget moyen que je souhaites limiter à 450/500 euros maximum.

Je vie sur Limoges, dans une résidence tranquille avec ma mère (N'ayant pour le moment pas d'autres choix).

Je me verrais comme un joueur évitant les tactiques trop compliquées, privilégiant l'amusement. Je me verrais plutôt comme un utilisateur de pompe avec en secondaire un full auto pour rester polyvalent. (D'ailleurs, je suis également preneur pour vos conseils sur ce type de réplique là.)

Ne vous fiez pas à ma timidité voir mon silence qui peut être quelque chose qu'on peut remarquer au début, je suis comme ça, mais je prends confiance rapidement si tout se passe bien !

Voilà, je crois avoir fait le tour. Je suis super content d'avoir trouvé un groupe d'Airsoft passionné qui vont sûrement me transmettre leurs passions et leurs conseils que je recevrais avec plaisir.

Hésitez pas à me poser des questions si j'ai oublié de mentionner quelques choses, et je vous dit à bientôt, j'espère !
Je comptes jusqu'à trois.

Un, tu fuis.
Deux, tu tombes.
Trois, tu meurs.

Hors ligne The seeker

• Membre du Bureau SW
  • S'est présenté
  • *
Re : Présentation de Julien (Alias Jhinzen/Juju)
« Réponse #1 le: dimanche 1 septembre 2019, 21:43:25 »
Bienvenue !
Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet  d'accuser quelqu'un d'autre !

Hors ligne SANIC

• Futur SW ?
  • S'est présenté
  • *
« Réponse #2 le: dimanche 1 septembre 2019, 21:50:36 »
Bienvenue !

Tu pourras poster dans la section Bar pour qu'on puisse te conseiller en fonction de tes goûts (camouflage, type de réplique qui te tentent) et de ton budget cité précédemment.

Ca sera avec plaisir :)
"Euuuuahhhhhhhgllllblblblb" Marion Cotillard 2012

Hors ligne JoGhann

• Membre du Bureau SW
  • S'est présenté
  • *
« Réponse #3 le: lundi 9 septembre 2019, 08:40:56 »
Salut, bienvenue chez nous, tu recevras un msg d'invitation sur le forum pour venir découvrir une partie avec nous !