Auteur Sujet: Présentation  (Lu 186 fois)

Hors ligne Arkandros

• S'est présenté
  • *
Présentation
« le: lundi 8 juillet 2019, 19:30:27 »
Bonjour à tous,

Je m'appelle Yohann j'ai 21 ans et j'habite à Limoges. J'ai trouvé votre association en faisant quelques recherches sur Google, et j'aimerais pouvoir venir jouer avec vous un de ces quatre.

Je suis débutant en airsoft, j'ai récemment fait l'acquisition d'une réplique de glock 17 GBB de la marque HFC et j'ai aussi à disposition un fusil à lunette AWP. Les deux tapent entre 1.5 et 1.8 joules. Je ne suis pas un grand sportif, mais un grand fumeur, et je manque par conséquent cruellement de cardio. Ca va pas etre facile de courir les bois toute une journée, mais je ferais de mon mieux  :-D De plus, j'ai quelques connaissances théoriques en tactique militaire, en maniement des répliques et en sports de combat (j'en ai pratiqué plusieurs, notamment le taekwondo pendant 4 ans).

Je m'intéresse à l'airsoft d'une part pour le plaisir et l'amusement, mais aussi en vue d'apprendre les rudiments du combat moderne et de le pratiquer. J'ai déjà en effet entendu plusieurs fois des militaires ou anciens militaires vanter les mérites de cette activité comme entraînement opérationnel. Je ne suis pas quelqu'un de violent, au contraire, et j'espère ne jamais avoir à utiliser de telles compétences dans la vraie vie, mais comme dit l'adage: "Mieux vaut être un guerrier dans un jardin qu'un jardinier dans un champ de guerre".

J'aimerais donc trouver parmi vous des personnes partageant cette volonté d'un entrainement si possible réaliste, mais je recherche surtout une ambiance de jeu et d'amusement, d'entraide et de partage plutôt qu'un esprit de compétition trop développé. Je ne suis pas un mauvais perdant (même si je ne dirais pas que je suis un bon gagnant  :-P ), et le fair-play me semble être indispensable à l'airsoft.

J'habite en centre-ville de Limoges et je n'ai pas le permis. Je ne sais pas où vous avez l'habitude de jouer, mais si c'est inaccessible en bus j'espère que je pourrais faire du covoiturage avec d'autres joueurs  :-)
Voila, si vous avez des questions n'hesitez pas !

Hors ligne The seeker

• Membre du Bureau SW
  • S'est présenté
  • *
  • Répliques : Des répliques qui fonctionnent ? Pas beaucoup...
Re : Présentation
« Réponse #1 le: mardi 9 juillet 2019, 16:44:37 »
Bienvenue !
Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet  d'accuser quelqu'un d'autre !

Hors ligne dudu

• Membre SW
  • S'est présenté
  • *
  • Répliques : AEG : M4 cqb(cyma) , M14(marui), FAMAS (Marui)... AEP : gloc 18 (cyma) , sig sauer SP2022(co2), 1911 GBB (WE) ... Spring : SHOTGUN M56DL
« Réponse #2 le: mardi 9 juillet 2019, 21:08:35 »
Bienvenue a toi !  :D
Je ne suis pas schizophrène ,on est juste un peu fous ...

Hors ligne JoGhann

• Membre du Bureau SW
  • S'est présenté
  • *
  • Répliques : I'm a snipaaaar - Striker AS01
« Réponse #3 le: mercredi 10 juillet 2019, 14:43:40 »
Bienvenue à toi, en effet notre terrain n'est pas desservi par les bus, il faudra trouver quelqu'un pour covoiturer.

Hors ligne SANIC

• Futur SW ?
  • S'est présenté
  • *
  • Répliques : AM-001CCR Amoeba, Mp9a3 KWA, Amoeba Striker S01, MK23 STTI, Cyma CM030
« Réponse #4 le: jeudi 18 juillet 2019, 10:30:02 »
Bienvenue, à toi !

N'hésite pas a demander pour les futures parties pour co-voiturer.

"Euuuuahhhhhhhgllllblblblb" Marion Cotillard 2012