Auteur Sujet: héhé une présentation de plus!  (Lu 889 fois)

Hors ligne Noob

• Futur SW ?
  • S'est présenté
  • *
  • AAAAAAAHHHHHH
  • Répliques : HK 416 CQB (AEG) ; Lonex m4 (AEG) ; WE T-REX High Capa (PA Gaz) ; Cyma 1911 (PA AEG)
héhé une présentation de plus!
« le: mercredi 16 janvier 2019, 03:08:44 »

Bonjour/Bonsoir à tous!

Moi c'est Henry, ou l'Irish pour les intimes. Je suis un jeune apprenti de 18 ans qui prépare un BAC PRO au lycée Turgot à Limoges.
Je suis pationné par la defence(surtout par l'armée) et l'airsoft ma toujours intéresser, je suis optimiste : j'essaye de toujours voir les bonnes choses de chaque personne, objet ou situation etc..., je suis quelqu'un de très patient et, quand je ne suis pas entrain de rédigé une présentation a 3h du matin, je suis plutôt énergétique.  :))

J'ai toujours voulu une réplique Airsoft mais je n'ai jamais eu assez de sous pour en acheter, étant apprenti, j'ai profité de mon salaire pour m'acheter une HK 416C CQB AEG pas cher fabriquer principalement en plastique, histoire de me metre dans le bain.

Je suis un Noob total à l'Airsoft! Je n'ai jamais fait partie d'un club ou une association car je n'etais pas majeurs!  ::)

Je me présente ici aujourd'hui pour vous donnez mes motivations de vouloir intégrer votre association Airsoft, je voudrais rejoindre une association avec une ambiance cool et détendue d'où le fait que je me présente aujourd'hui car je n'ai qu'entendu des bonnes choses.

Le fait d'avoir une bonne ambiance détendue et cool et très importante pour moi, car je cherche à investir beaucoup de temps dans l'Airsoft car j'habite au fin fond de la forêt dans le petit village de Santrop et je ne fais pas grand-chose de mes weekends à cause de sa, de plus, vu mon Isolation de la société inutile de préciser que je n'ai pas beaucoup de chance a d'aller voir les peuvent d'amis que j'ai à cause de la distance entre nos maisons et le manque du permis.